mardi 13 novembre 2007

Lancement en grande pompe!


Bon voilà, le blog est lancé. Le principe pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de pouvoir publier des nouvelles, et même de laisser des commentaires. Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire des super présentations. Les trucs moins bien, qu'il faut dire à personne, c'est que ce blog appartient à une multinationale qui s'appelle Google...

Bon trêve de plaisanterie, je m'attèle au vrai premier article.

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Allez je teste, génial le nouveau blog d'ISF, bravo !!!!!!!!!beau travail ;)

Unknown a dit…

Quelle humilté! Depuis quand le webmaster s'intitule géreur de blog? Je pense que ta prestation te permet de décrocher le titre de webmaster!
Juste une chose, tu as écrit "Ce qui est bein". Les fautes d'orthographe niveau CM2 ca le fait moyen...

Mathilde a dit…

Excellent webmaster, excellent!! (ça y'est j'arrive à faire des commentaires...)

Pierre a dit…

les commentaires, c'est la vie! n'hésitez pas à en faire!

Pierre a dit…

Et au fait, alexandre, je vois pas de quoi tu parles....

Unknown a dit…

Moi je propose "webblogueur" !